Samedi 1 mai 6 01 /05 /Mai 15:22

 

bf stele Video call snapshot 21

L’homme l’observe, en silence.

La Belle femme est dans son gynécée, sa salle de bain. Seule. Mais l’homme la regarde. 

Elle a fermé la porte a clé, se déshabille lentement, accroche le vieux pantalon de survêtement rouge à la patère derrière la porte, enlève ensuite le t-shirt distendu au fines bretelles et le range à son tour.

Elle accomplit machinalement tous ses petits gestes intimes que personnes ne voit jamais : les mimiques au miroir pour voir son visage sous toutes ses coutures, le coup de brosse aux cheveux avant de les attacher, la main qui vérifie la douceur des jambes.

Tiens, il faut s’en occuper des jambes… et des aisselles… et du maillot…

Pendant que la belle femme prépare le petit appareil électrique rose, l’homme jette des regards distraits, attend un geste plus secret.

 

La Belle femme commence par épiler ses aisselles, elle soulève un bras, le plie de façon à bien tendre sa peau et entreprend d’enlever tout le duvet naissant de cette zone. Quand elle juge son travail satisfaisant, elle change de côté, s’applique puis après avoir posé l’appareil, elle contrôle à l’aide du miroir grossissant ; elle n’est pas satisfaite et recommence des deux côtés en vérifiant à chaque fois le résultat. Lorsqu’il ne reste plus aucun poil disgracieux, elle décide de s’occuper de ses jambes.

 

Pour ça, elle se tourne d’abord vers l’ordinateur qu’elle feignait d’ignorer jusque là et le positionne de façon à ce que sa webcam soit dirigée vers le bord de la baignoire sur lequel elle s’assoit.

L’homme derrière son écran l’observe maintenant attentivement.

Elle pose sa jambe gauche sur le bord de la baignoire, la droite étant à l’intérieur et se penche en avant, épilateur à la main, sein écrasé contre la cuisse relevée. Sans plus se préoccuper de son portable connecté, elle commence son épilation par l’extérieur de la jambe, puis le dessus ; pour faire l’intérieur du mollet, elle écarte un peu la cuisse, libérant son sein gauche enfin libre, lourd, appel à la main… Elle finit par le dessous du mollet qui l’oblige à ouvrir encore plus sa cuisse.

Elle ne lève pas les yeux et ne sais pas si l’homme est attentif ou pas.


La Belle femme pose son pied gauche au sol et le droit sur le rebord de la baignoire, même rituel jusqu’à la perfection.

Elle se remet debout et change la tête de son appareil pour le transformer en tondeuse puis enjambe le rebord de la baignoire pour s’y installer debout, face au grand miroir. Un œil vers l’ordi la stoppe dans son geste et elle se penche afin de l’approcher d’elle pour lui faire pratiquement face.

La tondeuse dans la main droite, légèrement penchée en avant, elle s’aide de sa main gauche pour coiffer le peu de poils qu’elle conserve au dessus de son sexe, la tondeuse servant à raccourcir, à domestiquer cette toison noire et rebelle.

Elle se montre ensuite totalement face à sa caméra afin que l’homme profite pleinement du spectacle de cette chatte tondue. La Belle femme sent  dans son sexe le plaisir que lui procure cet exhibitionnisme intime. Elle pose une de ses jambes loin sur le rebord de la vasque et glisse deux doigts dans son sexe. Ils ressortent mouillés. Elle les approche de la caméra pour que l’homme soit conscient de l’effet de sa présence virtuelle.

Elle le voit secouer la tête… il a son sourire grave… Elle aime son sourire grave.

 

bf ancien Video call snapshot 8

La femme change à nouveau la tête de son petit appareil maintenant transformé en épilateur. Elle s’assoit sur le rebord de la baignoire, écarte largement les jambes et en contorsions étranges passe l’épilateur tout autour de son sexe : au-dessus, puis de chaque côté, ensuite, il faut descendre près des grandes lèvres puis passer sur les grandes lèvres… Elle grimace sans doute, mais s’applique, tire la peau de sa main gauche, elle s’en moque, elle est seule… face à son ordinateur !

Elle change de position et contourne prudemment son anus, vise les zones les plus sensibles donc celles qui doivent être les plus douces au toucher ou à la langue…

Enfin, la torture s’achève…

Elle range son petit matériel et ce faisant frôle souvent le portable ce qui donne à l’homme des images qui passent rapidement où il reconnaît sans doute un ventre, un pubis, un bout de hanche, le nombril…

 

Le moment de la douche. Mais d’abord la toilette intime…

Elle roule une serviette de toilette et la glisse sous l’ordinateur de façon à le faire pencher vers l’avant, la caméra interne est ainsi dirigée vers l’intérieur de la baignoire.

La femme fait couler l’eau afin qu’elle tiédisse et pendant ce temps envoie un petit message écrit sur Skype : « ça risque d’être un peu coloré… »

 

Elle s’installe ensuite accroupie, jambes inconfortablement écartées face à la cam et prend le pommeau de douche à la main. Elle glisse deux doigts mouillés d’eau dans son sexe et les retire en les faisant glisser contre la paroi de son sexe pour en sortir les sucs. Un peu gênée, elle surveille la couleur, le premier jour de son cycle… Elle sait que ça peut être particulièrement sanglant, comme une grosse coupure profonde, une blessure mystérieuse… Ce matin il n’en est rien, quelques traces imperceptibles… elle lève un regard vers la caméra comme pour le rassurer… Elle lui sourit, il ne perd pas un geste, son regard tendre la fixe, même dans cette situation elle se sent belle et désirable.

Un autre sourire, puis elle se redresse, essuie ses doigts sur une serviette et tapote rapidement sur le clavier : « je lave l’autre partie… »

Elle reprend sa posture, glisse sa main plus loin entre ses cuisses, atteint son anus dans lequel elle glisse un doigt pour le même rituel : le jet d’eau rince immédiatement le doigt qui s’introduit plusieurs fois dans cet orifice jusqu’à ce que tout semble parfaitement propre…

L’homme rit un peu, comme gêné… Elle aussi… gênés mais amusés…

Enfin la douche, sa boule en filet de plastique jaune, son savon d’Alep, elle se frotte vigoureusement partout afin d’avoir toujours la peau douce… Mousse abondante, rinçage, serviette chaude.

Elle sort de la baignoire, ajuste encore la position de son portable et se brosse les dents, se coiffe, se crème…

Elle se tourne à nouveau vers l’homme qui est toujours là, enlève sa serviette et à nouveau lui présente sa chatte, une jambe posée sur le couvercle des toilettes.

Les deux doigts indiscrets retournent visiter le sexe sitôt lavé, sitôt inondé de désir, ses doigts brillent, imprégnés du liquide clair…

Il est temps qu’elle s’habille…

Skype nous rend insensibles au temps à l’heure qui tourne…

Par belle femme
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Journal d'une belle femme

  • Le journal d'une belle femme.
  • : Le journal d'une belle femme.
  • : Vous ouvrez le journal profondément intime de Bfemme. Bfemme est un pseudo imaginé par mon amant. Bien sur tout cela n'est que le fruit de mon imaginaire, de mes phantasmes et de mes souvenirs. Les photos qui on été choisies pour illustrer ces textes ont été trouvées sur le web et dans mon disque dur. N'hésitez pas à exprimer vos émotions, je ruissellerai à vous lire.... Bfemme
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Pages de mon album.

Vos commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus