Dimanche 2 mai 7 02 /05 /Mai 06:47

bf stele bi15

Flashback

Perle entretien avec la belle femme une belle et sincère amitié. Une amitié de femmes, faite de complicité, de maturité, de goûts  et d’expériences communes. Il semblerait que l’une d’entre elle ait marqué la belle femme…Bien sûr elle me l’a raconté mais sans rentrer réellement dans les détails…Histoire de ne pas titiller ma possessivité ? L’année dernière La belle femme a reçu un cadeau très original pour son anniversaire. Il était question d’une chambre d’hôtel, de Perle, d’un autre homme, de rendez-vous croisé, de ballets à 6 mains dont la belle femme est sortie heureuse mais pas complètement  assouvie. Ah ! j’oubliais : La belle a eu des crampes à la langue et à la mâchoire. Le genre de rendez vous que l’on ne donne pas tous les jours.  

Perle.

Perle est belle. La quarantaine rugissante, elle a rempli son devoir maternel en élevant 3 enfants qui ont aujourd’hui quitté le foyer. Une belle chevelure blonde attachée avec un foulard et une bouche parfaitement dessinée voila ce que l’on remarque au premier coup d’oeil. Lorsque Perle enlève ses lunettes de soleil on découvre ses yeux verts rieurs. Ah les pattes d’oies qui témoignent d’une propension à rire. Que j’aime ces signatures de tempérament ! Que d’expérience dans ces yeux ! Perle est une passionnée. Je me souviens de notre rencontre. Nous avons parlé d’un pays que nous aimons tous les 2. J’ai compris que Perle vivait ses rêves…Mon regard masculin a parcouru une silhouette de sportive, un cul bien moulé et une belle poitrine. Perle est belle et porte bien son nom…

L’idée.

La belle femme m’a glissé un mail me disant plus ou moins que Perle avait une petite crise printanière et peut-être qu’il serait sympa de lui présenter Erwan. Rien de précis évidemment comme savent faire les femmes. Bien sûr, connaissant Erwan et ses goûts pour la bagatelle, je réponds immédiatement que cela ne posera pas de problème. Second mail plus détaillé, il est question d’hôtel, de chambres mitoyennes, de ballet à 4, 6 ou 8 mains. Houlala, la belle femme a une vraie idée derrière la tête. Je sélectionne immédiatement quelques photos de Perle que j’envoie à Erwan. La réponse  ne se fait pas attendre :
Téléphone...

"Mais c’est un cadeau que tu me fais là, je ne vais plus pouvoir travailler ce matin."

Nous rions, je lui décris très sommairement l’idée de Belle femme. Il est entousiaste. Il faut dire que Belle femme lui a fait forte impression lors de son dernier passage. Il évoque la bave aux lèvres les premières minutes de leur rencontre. « Belle femme en parure et en bottes, les yeux bandés, un collier de chienne autour du cou et un plug dans le cul. Evidement une idée de Belle femme ne peut que le séduire. Erwan est allumé. Je lui demande de ce concentrer sur les photos de Perle. Magnifique…

Erwan

Erwan est mon ami. Mon ami de toujours. Il aime les femmes et elles le lui rendent bien. Grand, mince, Erwan sourit tout le temps. Commandant de bord sur une compagnie nationale, ses vacations l'éloigne souvent de son nid familial. Nous avons souvent partager les jeux d'ados et les bons plans d'adultes.

De la suite dans les idées

Belle femme me rebranche sur "l’idée" du couple Erwan/Perle. Elle lui a montré une photo d’Erwan. Elle le trouve à son goût.( Quel chance )! Elle éprouve le besoin d’en rajouter une couche en précisant que Perle est une fille gentille (Je n’en doute pas) fonceuse (on s’en serait douté) et ouverte (Mon dieu, toutes les qualités d’une honnête femme…)

Le rendez vous

L’auberge ou nous nous sommes donné rendez-vous est un relais 3 étoiles. Sur la terrasse des couples avec enfants finissent le repas en profitant du soleil. La chambre sera libre à 12h 30

Belle femme et moi sommes attablés devant un café à des tables séparées de 5 mètres. Nous échangeons quelques regards inquiets. Je regarde ma montre. La voiture d’Erwan arrive et il sort de la voiture avec un grand sourire..Son regard va de belle femme à moi et sans quitter son sourire je vois qu’il se demande dans quel piège il est tombé..Mon index sur la bouche je lui fait signe de s’attabler avec Belle Femme. Pour l’occasion elle s’est habillée en fille. De bas en haut, elle porte des petites sandalettes qui ne doivent pas peser plus de 10 grammes chacune. Une juppe assez courte et fendue laisse apparaître ses longues et belles jambes déjà bronzées. La belle femme ne va pas à la mine et trouve le temps de travailler sa couleur. Un petit marcel cache à peine sa poitrine. Et pour finir des lunettes de soleil et un panama en paille. Tout pour passer inaperçue. Le type d’à côté en a renversé son café et sa femme a failli quitté la table d’agacement. Erwan se dirige vers la table de belle femme et l’embrasse en la serrant dans les bras. Il est évident que ces deux-là s’apprécient. Je vois Belle femme qui attrape Erwan par le cou et lui explique qu’il doit m’ignorer. Je suis toujours seul à ma table et regarde ma montre. 12h 25   
Bruit de pneus. Une belle voiture italienne se gare devant la terrasse.. Perle sort de la voiture. Son bandeau sur les cheveux et ses lunettes de soleil lui donne une classe folle. Elle me voit et je descends l’accueillir. Je la prends par la main et la conduit à ma table ou je lui propose un verre. Je perçois son regard pour la table de Belle femme et d’Erwan. 5 mètres nous séparent et le type de tout à l’heure a repéré Perle. Je souris et j’attends le moment ou sa baronne va lui retourner une baffe et quitter la terrasse. Belle femme et Erwan se marrent comme de vieux amis. Il ne se sont vus qu’une fois et nous n’avons pas trop parlé. Mais bon le courant passe…

Cela me fait plaisir que tu sois là.

Echange de sourires. Perle se détend. Signe du menton.

- C’est lui ! Il te plaît ? Affirmation de la tête et sourire de connaisseuse.

Je prends les mains de Perle et je lui glisse dans l’oreille.

Dans 15 minutes il sera à toi. Il sera ton homme et te fera l’amour..

Perle se retourne vers moi et plonge ses yeux dans les miens. Son sourire a changé. Plus animal. Elle n’a pas retiré sa main de la mienne. Simplement posée sur la table. Elle porte son café à la bouche et je détaille son visage.
 2 tables plus loin Erwan et Belle femme se lèvent et disparaissent dans l’entrée de l’auberge. Le compte à rebours a commencé.
 Elle est vraiment attirante. Je continue.

"On va les laisser monter dans la chambre et nous les rejoindrons. Je dois te poser quelques questions."

"Vas y"

"Qu’est ce que cela te fais de savoir que dans un ¼ d’heure tu vas te faire prendre par un inconnu ?"

(Sourire gourmant) "J’aime"

"Est ce que tu aimes sucer ?"

( Elle rit de mon audace)" J’adore"

"Est ce que tu t’es déjà fait prendre par 2 hommes en même temps ?"

(Elle sourit de oui) "Joker"

"Est ce que tu préfères lécher une femme ou être léchée ?"

(Elle éclate de rire) "Les 2, mon capitaine".

"Ne ris pas, dans 10 minutes tu seras nue et tu vas te faire prendre et lécher jusqu'à ce que tu demandes pitié. Erwan est bien monté et nous te prendrons comme une chienne…"

Son sourire a disparu. (Elle remet ses lunettes de soleil et je remarque son tortillage). Je savoure son désir et sa gêne qui deviennent évidents.

 J’aimerais te demander une dernière chose.

Hochement de la tête.

- "J’aimerai que tu ailles aux toilettes, que tu enlèves ta culotte et que tu me la ramènes."

C’est un refus dans le meilleur des cas, la baffe dans le pire.

Perle ne sourit plus. Elle se lève. Je tiens sa main, elle ne la retire pas. Ce ne sera pas la baffe.

J’aimerais aussi que tu introduises ton doigt dans ton sexe et que tu me le ramènes mouillé.

Perle ne sourit plus du tout. Elle se dirige vers le bar et les toilettes. En traversant la terrasse je matte son cul bien serré dans son jean de marque…Elle a de la classe, cette femme.

Lorsque Perle revient, elle tient son poing fermé sauf l’index qui est tendu. Elle s’approche de moi et me tend de la main gauche une petite boule de tissu que je devine être un string et elle me met son index sous le nez…Je plonge mon regard dans le sien. (Et en plus elle est gonflée.)

bf nb bfemme au chapeau4 m

La chambre

Nous quittons à notre tour la terrasse en souriant. Concentrés. Je sais que la haut belle femme a entrepris Erwan. Je pense qu’elle a plus ou moins déshabillé et préparé Erwan pour l’offrir à son amie…Le couloir est carrelé avec des tomettes provençales et sent bon la cire, le propre…
Chambre 18 Perle s’arrête et fait un pas en arrière. Je tape délicatement. Belle femme m’ouvre immédiatement. Elle est en culotte et en soutien gorge.

"Tiens ! Quelle surprise !"

Rires, Belle femme prend les mains de Perle et l’attire dans la chambre. Vaste, aérée, un style provençale léger. Elle sent bon le propre. La fenêtre est ouverte, les volets fermés. Elles s’embrassent en se serrant l’une contre l’autre. Sur le lit Erwan est allongé sur le dos.

Il a gardé son caleçon et sa queue sort par la braguette. Visiblement il vient de se faire sucer par Belle femme.
Elle affiche ce sourire heureux d’étudiante qui vient de tenter une nouvelle experience..Détail : Erwan à un loup sur le visage et un fin ruban rouge est noué autour de sa queue. Comme un cadeau. Belle femme n’a pas lâché la main de Perle qui tourne autour du lit. Délicatement Belle femme pose la main de Perle sur la poitrine d’Erwan. Perle ne lâche pas ce corps d’homme offert. Elle s’assoit sur le bord du lit et commence à caresser la poitrine. Sa main remonte et caresse la joue puis dessine la bouche d’Erwan qui n’a toujours pas bougé. Dans un coin nous observons Perle découvrir son cadeau. Elle se lève et enlève son jean découvrant sa chatte épilée…Complètement ou si peu. Elle tombe son petit haut et ne garde que son soutien-gorge. Coquetterie, de femme élégante. Elle enfourche les jambes d’Erwan et sur les genoux elle se penche et commence à embrasser le corps poilu d'Erwan. Sa tête remonte jusqu'à sa bite qui est maintenant bien raide et commence à la lécher. Délicatement elle défait le petit ruban et agitant avec cette queue offerte. Toujours sans nous lâcher la main, nous nous rapprochons pour nous placer derrière Perle. En nous offrant au passage une belle vue sur sa croupe et son sexe ouvert. Nous restons un moment silencieux a observer Perle sucer Erwan. D’un geste j’invite Belle femme à les rejoindre sur le lit. Erwan a ramené ses bras qu’il tenait au dessus de sa tête maintenant le visage de Perle entre ses mains. Belle femme se place derrière Perle et plonge son visage dans les fesses de Perle. Moi je reste derrière te je me gave de ce spectacle merveilleux. Erwan allongé sur le dos tenant le visage d’une femme qu’il ne connaît pas. Perle que je trouve terriblement attirante en train de la sucer à califourchon sur ses genoux et ma belle femme qui fait ce qu’elle aime le plus : Lécher, lécher et encore lécher.
Lentement je me déshabille en essayant de ne pas égarer mes vêtements dans l’obscurité de la chambre. Je m’assois sur le lit et j’essaie de trouver le regard d’Erwan. Il sourit comme un mec qui se fait sucer…Je caresse le cul de ma belle femme et très vite je trouve sa chatte ruisselante. J’y introduis 2 puis 3 doigts. Premiers cris. Qui a crié ?
Erwan se dégage et invite Perle a resté à 4 pattes sur le lit. Comme un animal il passe derrière Perle. Préservatif préparé, enfilé. Elle n’a pas bougé les bras tendus et le visage posé sur les draps, le cul offert à la langue de Belle femme qui décidément n’a pas léché depuis trop longtemps. Erwan invite Belle femme à lui laisser accès à la croupe de Perle. D’un coup de reins puissant, il s’introduit dans la chatte de Perle qui pousse un long cri d’agonie. J’intercepte le regard de Belle femme, heureuse.
Je la guide pour qu’elle se positionne à coté de sa copine et dans la même position. Le croupe offerte, la poitrine et le visage posé sur les draps. La main de Perle attrape la main de ma belle femme. 2 chiennes offertes. Je me glisse derrière à coté d’Erwan. Echange de sourires de mâles. Lentement j’écarte les fesses de belle femme, je descends sa petite culotte sur ses genoux et je m’introduis dans son sexe ouvert. Nos 2 femelles gémissent et se tiennent la main. Comme des chiens, nous les pilonnons de coups de reins puissants…Tres vite, trop vite nous jouissons. Regards d’amis de toujours. J'intercepte le regard de belle femme qui se tourne vers moi avec un sourire qui me rend fier et heureux.

500x 40479 ego042010hqwww.journal plaza.net page 38 123 144

Second acte

Perle regarde aussi son amie et tend sa bouche pour embrasser la Belle femme. Un baiser long et puissant. Les bras se croisent. Les genoux remontent. Les soutiens gorges volent. Et Belle femme reprend son dessert là ou elle l’avait abandonné à grand coup de langue pointue. Le spectacle est trop beau. Nous n’avons pas de rôle précis. Nous nous asseyons au bord du lit et nous caressons seins, fesses, dos, chattes. Nous introduisons des doigts là où c’est mouillé. Sans savoir qui est qui. Bruit de langues, serrement de mains. Il y en a une qui part dans un long gémissement et de longs soubresauts qui agitent le lit. Quelle puissance cet orgasme !

Changement de position. Perle se positionne entre les cuisses de Belle femme. Re-caresses, re-orgasme quasi immédiat.

Merci

Les femmes s’embrassent sans se gêner. Nous sourions. Heureux. Heureux. Belle femme sort de son sac une bouteille de bulles et 4 flûtes. Nous faisons les présentations…

Par belle femme
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Journal d'une belle femme

  • Le journal d'une belle femme.
  • : Le journal d'une belle femme.
  • : Vous ouvrez le journal profondément intime de Bfemme. Bfemme est un pseudo imaginé par mon amant. Bien sur tout cela n'est que le fruit de mon imaginaire, de mes phantasmes et de mes souvenirs. Les photos qui on été choisies pour illustrer ces textes ont été trouvées sur le web et dans mon disque dur. N'hésitez pas à exprimer vos émotions, je ruissellerai à vous lire.... Bfemme
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Pages de mon album.

Vos commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus