Mercredi 12 mai 3 12 /05 /Mai 10:00

 

bf ancien loup

Tout ne se réalise pas toujours comme prévu dans le monde merveilleux de Bfemme. Le rendez vous de vendredi dernier entre Perle et Erwan a été annulé. Impossible pour Perle qui ne pouvait décaler un rendez-vous professionnel. Seulement l’idée était lancée et bien évidemment, il fallait trouver un autre jour pour faire rencontrer ces deux-là.

Le mardi d’après semblait un bon jour.

Un seul bémol, mais de taille, Bfemme sera partie en vacances de l’autre coté de la Méditerranée.

Tant pis, d’un commun accord le rendez-vous aura bien lieu ce mardi sans Bfemme.

 

Erwan :

            Erwan m’appelle jeudi pour parler du rendez-vous. Je lui suggère l’idée de réserver une chambre au Relais. Nous nous retrouverons vers midi pour déjeuner ensemble. Perle arrivera vers 13h. Une minute avant qu’elle n'arrive Erwan devra s’échapper et nous attendre dans la chambre, en caleçon avec un loup et un nœud en ruban autour de la queue….Rires, délire.

 

Perle :

Dès le jeudi, au téléphone, je décris le projet que nous avons élaboré pour lui offrir son homme. Rires, délire. Un beau visage avec des yeux verts qui tuent, une chevelure de lionne lui donnent une beauté sauvage. J’aime son rire éclatant quand je lui décris la rencontre telle que nous l’avons planifiée. Quand même une rencontre où elle allait être baisée immédiatement dans une chambre d’hôtel par un homme qu’elle n’avait jamais vu et avec qui elle n’avait jamais échangé un seul mot. Perle est une femme surprenante, évidement la meilleure amie de Bfemme.

 

Les jours qui précèdent :

       Coups de fil, textos, mails, messages facebookiens montrent que la mayonnaise a pris dans les cerveaux réptiliens des 2 oiseaux. L’un passe son samedi à chercher un loup qui ira bien à son teint. L’autre compte les minutes qui la séparent du Mardi et me le fait savoir par des messages. Avec la belle femme nous nous tenons informés de la tension qui monte. Erwan m’avoue qu’il stresse à mort. C’est la première fois de sa vie qu’il se retrouve en position d’etre offert comme un homme objet, un simple toy. Il devra baiser une femme qu’il ne connaît pas et être performant, la faire grimper au rideau. J’ai confiance dans la bête. Erwan fêtera ses 55 ans cette année et a toujours aimé faire l’amour….
La belle femme s’est installée dans son hotel bamboula et nous continuons à nous échanger nos cachotteries sur Perle et Erwan en nous réjouissant de l’état de stress grandissant dans lequel nous les avons mis.

Le lundi, les textos de Perle s’enchaînent et je comprends que le temps lui semble long, très long.

 

Mardi 12h30 :

            Je suis en route vers l'auberge…Sonnerie du mobile.

- "C’est Erwan…Tu ne m’abandonnes pas…." Rires...

- "Je suis à 3 minutes de l’auberge. Mets-toi à table, j’arrive."

Erwan m’attend. Un sourire jusqu'aux oreilles. Embrassade. Heureux de nous retrouver une fois encore…Commande de 2 soupes au cresson, verrines de jeunes courgettes et eau gazeuse. Un champion doit surveiller ce qu’il mange..

 

Mardi 13 h 00 ...

Erwan fait un grand sourire en se levant.

"Il faut que je monte tout de suite" me dit-il en me faisant lire un texto qui vient de tomber sur son mobile :
"Je suis tout prés."

 

Mardi 13 h 05 ...

Toujours pas de Perle à l'horizon, je monte vérifier si  tout se déroule normalement pour Erwan. Il est déjà installé sur le lit en caleçon.

Je redescends et m’installe sur la petite terasse devant l’auberge en pouffant de rire.
Et je la vois arriver.

Sa chevelure cendrée n’est pas attachée par un bandeau comme je l'imaginais. Robe élegante et bottes, un sac en badoulière, Perle a de l’allure.
Elle s’assoit en face de moi. A la table à coté des Italiens parlent fort et la regardent.

Tic-tac-tic-tac... Les secondes sont comptées. Erwan attend en haut.

Bises, sourires complices. Nous parlons pendant 3 minutes de notre passion pour les raids africains.

Tic-tac-tic-tac...

Nous socialiserons une autre fois. Je fais disparaître mon sourire. Je change de voix  et doucement, je lui dis :

       - Passons aux choses sérieuses. Un homme t’attend là haut. Nous allons te l’offrir et dans 5 minutes il va te faire l’amour comme une bête. (J’évite ‘’baiser comme une chienne’’, je ne la connais vraiment que depuis 4 minutes)

Son visage  prend une couleur pourpre ; en souriant et je le lui fait remarquer.

     - "Je rougis facilement."

      - "Nous allons monter et je vais te déshabiller."

Elle sait maintenant ce qui l'attend dans les 10 prochaines minutes. Je remarque un leger tremblement deses mains. Elle est visiblement excitée. Je ne lui souris plus....

 

La montée des marches...

            L’escalier qui mène aux chambres est devant nous et je m’efface avec galanterie pour la laisser monter. Elle tourne son visage vers moi et souris. Je comprends qu’elle préfère que j’ouvre la voie. Même dérobade devant la porte entrebâillée de la chambre 9. Re-sourire et visage qui s'empourpre.
J'entre et la prend par la main. Elle est maintenant dans la cage et le loup est là.

Allongé sur le dos en caleçon noir, un loup vénitien sur son visage,. Erwan sourit et nous regarde. Perle se tourne vers moi en souriant pour chercher mon soutien.

Je lui enleve son blouson et le pose sur la chaise ; dans son dos, je lui prends les bras et la conduit comme une petite fille au pied du lit face à Erwan. Je lui glisse dans l’oreille :

- "Cet homme est à toi. Nous te l’offrons."

Je la conduis sur le côté du lit et guide sa main sur le ventre d’Erwan. Ses ongles parfaitement manucurés parcourent l’homme, du buste au caleçon.

Je  l'invite à soulever le caleçon pour découvrir sa bite. Erwan l'a entourée avec un noeud en ruban rouge.
Perle éclate de rire.

Ce sera la dernier fois qu'elle rira en ma présence.

bf nb hf 1 400

 

Elle se penche sur lui et ils s'embrassent. Un long baiser qui va durer. Je m’assieds derrière elle. Je commence a faire glisser ses bottes.
Soigneusement, je les range contre la chaise de la chambre. Comme un major d’homme zélé. Les animaux s’embrassent toujours. Les bras et les mains d’Erwan commencent à parcourir la Perle. La robe est maintenant sur les hanches découvrant les fesses rondes. Elle porte un magnifique porte-jarretelles et des bas noirs. Je caresse ses fesses et le haut de ses cuisses. J’entreprends de lui faire glisser la robe sur la tête. Je range de nouveau ce morceau de tissu soigneusement sur la chaise.
Les 2 futurs amants ne se sont pas lâché la bouche. De nouveau je reviens sur le bord du lit et entreprends de caresser le dos de Perle pour sentir sa peau. La main d’Erwan est maintenant dans son string et j’ai la réponse à la question que je me pose depuis un moment. Perle est épilée complètement. Erwan a déjà ses doigts au fond du sexe de Perle qui gémit en l'embrassant. Je ramasse le soutien-gorge qui a atterri  par terre et vais le ranger sur la chaise. Servir, toujours.

 

20100215-130656-5

Je reste un moment debout à regarder ces 2 animaux lâcher leurs hormones. Perle a enfourché Erwan qui toujours sur le dos enfile un préservatif. Je dois rester encore pour voir Perle s’empaler sur la bite de mon ami. Je me rapproche et je vois la main de Perle qui prend le sexe raide et se l’enfonce dans la chatte. Je suis derrière au pied du lit. Mon regard ne quitte pas  les fesses de Perle qui est maintenant empalée. Je regarde son cul et sa chatte distendue par la position.
Je lui mettrai bien un doigt dans le cul mais je ne la connais pas plus que cela finalement. Et puis je n’ai pas mandat pour participer…

 Soudain Perle se retourne et m’embrasse à pleine bouche. Je suis surpris par la fougue de son baiser. Perle m’aime bien visiblement. Mais je n’ai pas très envie de perturber cette belle rencontre. Je m’échappe de nouveau.

 

bf nb prise

Elle se retrouve sur le dos, la tête au bord du lit.  Erwan la prend alors en lui bloquant les jambes dans ses coudes. Je me rapproche du visage de Perle et plonge mes yeux dans ses yeux. Je passe ma main sur sa bouche ouverte qui cherche son souffle sous les coups de rein d’Erwan. Il a lâché la cavalerie et ne ménage pas ses efforts. Perle me suce le pouce avec avidité. Je lui maintien la bouche ouverte ; j’ouvre ma braguette et je lui pressente ma bite à sucer. Elle l’engloutit et je sens un plaisir à me faire sucer par cette femme que je connais depuis 20 minutes seulement.

Elle prend mon sexe dans la main droite. Je  guide son autre main vers la bite d’Erwan à genoux. Elle a maintenant une bite dans chaque main et je suis heureux  de la voir ainsi.

Mais je ne suis pas là pour la baiser. Pas en l’absence de Bfemme qui devrait être avec nous. Je range mon artillerie.
Je m’accroupis de nouveau et lui susurre des mots cochons à l’oreille.

- "Tu te fais empaler ! Tu aimes être embrochée ! Erwan est là pour te faire jouir."

Lui ne sourit plus. Il la baise consciencieusement.

 

 31688 1498520823431 1246455351 1407589 1117107 n

Les seins de Perle...

         Sa petite poitrine tressaute sous les coups de reins. Je pose mes mains sur ses seins. Je les comprime un peu pour évaluer leur fermeté. Des seins de gamine, fermes et ronds. Un coup de langue amical sur ses tétons durcis.

Erwan la fait mettre à 4 pattes le visage vers moi. Il la prend maintenant par derrière. Je me penche face à Perle et je la regarde gémir de plaisir. Je lui saisis les avant-bras que j’écarte jusqu'à ce que son visage touche les draps. Les bras en croix, son cul en l’air, Erwan la prend par les hanches et la pénètre comme une chienne. Elle pousse des cris hallucinants et je suis presque gêné. Je vois un sourire qui illumine le visage d’Erwan. Il est en train de jouir. Il me regarde presque désolé. Il tient sa queue dont le préservatif s'est rempli de sperme. Echange de sourires masculins et  complices.

Perle est repassée sur le dos et offre maintenant son sexe à son nouvel amant pour se faire lécher. La tête D’Erwan disparaît entre ses cuisses et de nouveau j’ai le visage de Perle en face de moi. Elle dodeline de la tête en gémissant de plus en plus fort. Je lui prend le visage, mes mains dans les cheveux. Ses mouvements de tête deviennent incontrôlables. Elle est en train de jouir dans mes mains. 3 longs cris, révulsion des yeux, un cri plus long. Je suis au spectacle de la voir possédée par sa jouissance. Je lui repose la tête sur le bord du lit. Erwan sort sa tête d’entre ses cuisses et me sourit, fier de lui.

Ma présence n’est plus indispensable. J’exprime mon souhait de les laisser faire connaissance.


Perle a repris son beau visage et un semblant de coiffure me dit :

- "Tu ne veux pas quelque chose ?"

- "Tirez une cartouche ?"

-"Non !" Rires. "Une coupe de champagne…."

Je refuse en souriant de ce lapsus révélant mon désir masculin et leur fait une signe de la main et sortant de la chambre 9.

Heureux, je descends les escaliers et salue au passage notre complice de la réception qui ne veux plus savoir qui est qui et qui fait quoi dans son auberge..

Je pense à la belle femme qui a loupé cette bulle.

 

Plus tard dans l’après midi (18h30)

Le téléphone sonne : Erwan

- "Mais quelle après midi, mais quel plaisir. Elle est en train de partir. Nous avons passé l’après midi à baiser. Mais à la 5 fois j’ai jeté l’éponge..."

De l’autre coté de la mer dans un hôtel neuf une belle femme rit aux éclats en m’entendant lui raconter tout ça….

Par Bfemme
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Journal d'une belle femme

  • Le journal d'une belle femme.
  • : Le journal d'une belle femme.
  • : Vous ouvrez le journal profondément intime de Bfemme. Bfemme est un pseudo imaginé par mon amant. Bien sur tout cela n'est que le fruit de mon imaginaire, de mes phantasmes et de mes souvenirs. Les photos qui on été choisies pour illustrer ces textes ont été trouvées sur le web et dans mon disque dur. N'hésitez pas à exprimer vos émotions, je ruissellerai à vous lire.... Bfemme
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Pages de mon album.

Vos commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus