Vendredi 7 mai 5 07 /05 /Mai 22:08

bf stele geisha

La jeune fille timide et gauche a garé sa voiture devant la grande maison, elle monte le perron, sonne  à la porte et patiente en regardant nerveusement autour d’elle… Une villa blanche, moderne, dans un grand parc… Une école, pour adultes initiées…

 Elle sait que si elle réussit l’examen d’entrée, elle signera un contrat la liant pour un certain nombre de semaines : les plus courts séjours sont de deux semaines et peuvent durer jusqu’à plusieurs mois...

Des semaines en totale immersion, sans lien avec l’extérieur, sans possibilité de sortie ; une obéissance sans concession ainsi qu’une confiance aveugle sont exigées…

 La porte s’ouvre enfin. La maîtresse des lieux apparaît… Grande, brune, bustier moulant, jupe au-dessus du genou…

« Lucy ? Entrez, je vous attendais… »

La novice entre, prononce un bonjour timide. « Ici, tout le monde est tenu de m’appeler Maîtresse » impose la femme au regard vert. « Venez par là… Laissez votre valise dans l’entrée. »

L’intérieur de la villa est grand, spacieux, blanc… Des tableaux modernes et colorés côtoient des meubles art déco… Des plantes ajoutent à l’harmonie du lieu… Une senteur orientale…

 

Les deux femmes entrent dans une petite pièce sans fenêtre… La Maîtresse va se poser dans son grand fauteuil, derrière son bureau. L’élève en face d’elle, debout. Elles se dévisagent, l’une confiante, sereine, dominante… L’autre, timide, se demande ce qu’elle fait là au juste…

 

« Voilà le principe : je vais vous poser quelques questions, faire quelques jeux avec vous, afin de déterminer si je puis vous garder ici. Si je vous accepte, je vous expliquerai le fonctionnement de ces lieux… À ce moment-là, vous déciderez si vous voulez vraiment vous engager pour quelques semaines… Sans sortie, sans contact extérieur, sans aucun échappatoire, sans condition…  Compris ? Alors déshabille-toi maintenant ! »

 

La jeune fille un peu surprise par le changement de ton brutal obtempère… Elle enlève ses vêtements en tremblant et sans regarder cette femme dont le sourire en coin la viole… Elle hésite à enlever ses sous-vêtements… « Tout ! Et lorsque tu seras nue, tu m’apporteras la cravache qui est accrochée au mur derrière toi… Ainsi que le collier et la laisse.»

 

Un regard de panique transforme le visage de Lucy  qui se tourne, repère la cravache sur le mur, hésite, enlève son soutien-gorge, sa culotte, marche vers les objets d’humiliation pour s’en saisir, un peu gauche, elle ne veut pas montrer ses fesses pourtant bien belles…

Elle revient vers le bureau, tend la cravache à la femme…

« Fais-le tour » Un geste accompagne la phrase, indiquant à la jeune fille de venir se placer derrière le bureau, en face de la femme qui a fait pivoter son fauteuil. Elle garde la cravache à la main, pose la laisse et le collier de chien sur son bureau.

« Ici, tu dois savoir obéir ; tu apprendras toutes les joies du sexe, seule, à deux ou à plusieurs, avec des hommes ou avec des femmes.  Mais tu dois te plier aux ordres et au règlement. Pose tes deux mains sur mon bureau, cambre-toi et écarte un peu les jambes… Bien, comme ça.»

La fille a pris la pose, effarouchée…

La maîtresse se lève, tourne autour d’elle et lui caresse les fesses, se penche pour embrasser son dos, sa nuque… Se saisit de ses cheveux pour tourner le visage de la jeune fille vers elle et lui embrasser la bouche… L’autre, timorée, a un mouvement de recul…

« Reprends immédiatement ta position ! » Un violent coup de cravache sur les fesses paralyse l’élève qui pousse un cri…

« Je suis ta Maîtresse, je t’embrasse et je te  baise quand je veux, à tout moment du jour ou de la nuit… Tu te caresseras lorsque je te le dirai. Tu te donneras à qui je voudrai… Homme ou femme, plusieurs hommes ou plusieurs femmes… À chaque erreur, tu seras punie, ainsi… » Coup de cravache bien senti sur les deux fesses en même temps.  « À chaque faux-pas, tu seras punie… Comme ça… » Nouveau coup, plus bas sur les cuisses…  Elle crie, mais n’ose plus bouger…

« Et si je ne t’ai toujours pas mâtée, les coups de cravache tu les auras aussi là… »

En changeant de position, la maîtresse a commencé à fouetter la chatte de la fille, la cravache monte et descend entre les cuisses de la punie qui prend sa première leçon… Après quelques coups sur cette partie extrêmement sensible, la jeune fille, visage baigné de larmes murmure un « Pitié Maîtresse » La cravache au lieu de continuer à taper se met à glisser sur la chatte, d’avant en arrière, du clitoris au cul et pénètre le sexe inondé de la jeune fille…

 

bf nb fessée 500

La Maîtresse la prend par les cheveux à nouveau, embrasse cette fois-ci à pleine bouche la novice vaincue, retire la cravache de sa chatte sans cesser de l’embrasser et y glisse deux doigts conquérants…

 

Son sexe est mouillé, douloureux et excité. Les doigts sentent les contractions de plaisir et d’envie de la vulve échaudée… Lucy gémit… Visiblement, ce traitement autoritaire l’excite au plus haut point. Les deux bouches s’en donnent à cœur joie… Leurs langues se mêlent, s’enfoncent au plus profond de l’autre… La Maîtresse attaque de ses mains les seins de la nouvelle élève. Elle les presse, les écrase, pince les tétons, provoque les gémissements et les cris de Lucy qui se tord de douleur…

 

« Mets-toi à genoux maintenant, devant moi.»

La femme s’est assise dans son fauteuil, elle prend le collier de chien. « Lève tes cheveux » Elle passe le collier autour du cou de la jeune fille. Elle y attache la laisse qu’elle garde dans sa main gauche et reprend la cravache dans sa main droite. Elle sourit. L’autre semble hypnotisée… Tremble et gémit… Ne dit pas un mot…

« Tu as envie d’apprendre le sexe ici ? »

« Oui » timide.

La maîtresse donne un coup à la laisse.

« Je n’entends pas ! »

« Oui ! »

« J’ai besoin d’une preuve ! Bouffe-moi la chatte, régale-toi, lèche-moi jusqu’à la dernière goutte, montre-moi que tu es une reine de sensualité, dévore-moi… Et je t’accepterai ici pour t’enseigner tout ce que tu ignores… »

Nouveau coup sur la laisse…

Tapotis légers et agaçants de cravache sur le dos…

La Maîtresse glisse vers l’avant de son fauteuil, écarte ses longues jambes, en pose une sur le bureau, l’autre sur le dos de l’esclave, dévoilant ainsi sa chatte ruisselante, prête à être mangée, prise, baisée…

 

Lucy hésite…

La femme ouverte claque un peu de la langue, fouette un peu plus fort les épaules de la jeune fille et lui caresse le visage avec le bout de la cravache… Elle le passe sur les joues, le cou, le menton de la fille, puis sur ses lèvres…

Elles se regardent.

La Maîtresse force la bouche de Lucy avec la pointe de la cravache, l’autre cède, ouvre la bouche. En même temps, elle tire sur la laisse pour l’attirer entre ses cuisses… De plus en plus près de sa chatte… Ses yeux verts lancent des éclairs… La cravache quitte la bouche et tombe au hasard au milieu du dos. La main qui tient l’instrument de punition se saisit d’une grosse poignée de cheveux de Lucy qui entend sa Maîtresse dans un râle…

« Baise ma chatte avec ta bouche. Maintenant. »

En gémissant Lucy s’exécute. Elle pose d’abord délicatement ses lèvres sur les lèvres intimes. Elle s’enivre de l’odeur qu’elle découvre pour la première fois… Incapable de résister d’avantage, sa langue se met à lécher amoureusement la chatte offerte, de bas en haut, de ce trait d’union entre le cul et la chatte jusqu’au clitoris… Avec sa langue sensuelle, gourmande, étalée sur les parties intimes comme s’il s’agissait d’une glace à déguster…

Elle la lèche comme une chienne, en gémissant d’excitation… Les yeux fermés… À quatre pattes par terre…

Un petit coup sur la laisse l’oblige à ouvrir les yeux parfois et à fixer le regard dominateur de la femme dont le plaisir inonde sa bouche…

Lucy, éprise de cette nouveauté, s’applique à faire jouir sa maîtresse, à décrocher la clé d’entrée pour cette maison de plaisir, cette école du mal…

 

bf sepia chatte

La pression sur la laisse se fait plus forte… « Enfile tes doigts dans mon sexe… Deux, puis trois doigts, maintenant ! » Les doigts s’insinuent… La langue de Lucy continue son œuvre. Bientôt, un râle plus important que les autres annonce l’explosion de plaisir… Une coulée de miel vient glisser le long des doigts de l’esclave qui sent pour la première fois une femme jouir sur sa langue et autour de ses doigts… Lucy gémit aussi, excitée… Elle sent aussi sa chatte ruisseler et sa cyprine couler le long de ses cuisses. La maîtresse relâche la pression sur la laisse, lui relève la tête d’un mouvement de cravache sous le menton… Sourit. « Tu es la bienvenue chez nous… Mais… Tu prendras ton plaisir quand je le déciderai… En attendant, mets-toi debout, appuyée au bureau, comme tout à l’heure… J’ai un cadeau pour toi… »

 

Lucy reprend la pause, deux mains sur le bureau, jambes écartées. La maîtresse corrige sa position du bout de la cravache, recule un peu les pieds, cambre plus, écarte plus les jambes… Voilà. Elle ouvre un tiroir, en sort des boules de geisha, les montre à la jeune fille… « Tu garderas ces boules de geisha dans ta chatte jusqu’à ce que je décide de ta jouissance… Ne t’avise pas de te caresser seule dans un coin… Ça coûte 20 coups de cravache… »

En la tenant toujours fermement par la laisse, la Maîtresse enfonce délicatement les boules de geisha dans le sexe de Lucy qui se cambre d’avantage, espérant ainsi obtenir l’autorisation de se faire jouir… Non, rien ne se passe, la Maîtresse tire sur la laisse… « Je vais te montrer ta chambre. »

 

Les deux femmes, chattes ruisselantes, l’une apaisée et victorieuse, l’autre vaincue et conquise quittent le petit bureau… La première a une cravache et une laisse dans ses mains, la seconde suit, nue, tenue comme une chienne…

Elles sourient en imaginant la suite…

Par belle femme
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Elève ou maîtresse ? telle est la question...
commentaire n° :1 posté par : bfemme le: 07/05/2010 à 23h48
Ah quand même...Oufff Tortillage je file lire la suite
commentaire n° :2 posté par : etienne le: 08/05/2010 à 12h39
il pourrait y avoir une suite à la suite...
commentaire n° :3 posté par : bfemme le: 10/05/2010 à 18h16
Bonne idée Il faut l'écrire...
commentaire n° :4 posté par : etienne le: 11/05/2010 à 01h35

Journal d'une belle femme

  • Le journal d'une belle femme.
  • : Le journal d'une belle femme.
  • : Vous ouvrez le journal profondément intime de Bfemme. Bfemme est un pseudo imaginé par mon amant. Bien sur tout cela n'est que le fruit de mon imaginaire, de mes phantasmes et de mes souvenirs. Les photos qui on été choisies pour illustrer ces textes ont été trouvées sur le web et dans mon disque dur. N'hésitez pas à exprimer vos émotions, je ruissellerai à vous lire.... Bfemme
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Pages de mon album.

Vos commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus