Jeudi 8 avril 4 08 /04 /Avr 11:06

 

bf nb love1 500

Elle est seule dans ce compartiment, seule pour 4 heures de trajet entre Milan et sa ville natale…

Dimanche soir, elle vient de quitter son amant. Par la fenêtre, il fait encore jour, mais le brouillard, comme toujours en cette saison froide a recouvert le paysage. On ne voit rien qu’un nuage cotonneux qui recouvre tout.

Elle a un peu froid dans ce train qui vient de quitter Milano Centrale pour la France.

Mais elle sait que dans quelques instants, lorsque le chauffage sera poussé à fond, il fera trop chaud. Elle a l’habitude de prendre cette ligne, chaque dimanche soir, après avoir passé le week-end avec l’homme qu’elle aime.

Jeans, bottes à talons, pull en cachemire, manteau de fourrure blanche pas encore enlevé, elle s’allume une cigarette et joue avec la fumée.

Elle pense.

Elle revoit les images du week-end.

Son amant, son merveilleux amant, allongé, nu, la tête entre ses cuisses, la langue au plus profond de sa chatte.

Un frisson de plaisir… Encore du désir ? Impossible…

Il commence à faire chaud, elle retire son manteau et le pose à côté d’elle.

En souriant, elle se revoit, assise sur lui, le chevauchant… Elle aime avoir sa queue en elle et remuer d’avant en arrière en se caressant le clitoris… Il l’a filmée cette fois-ci. Dans toutes les positions : assise sur lui, elle se soulevait pour montrer à la caméra le sexe de l’homme, dur, pénétrer celui de la femme.

Il l’a filmée quand elle le suçait aussi… L’intégralité de la fellation. Ils ont commencé à filmer le sexe mou, puis la progression : lorsque la bouche le prend, aidée d’une main ; puis quand elle le branle, lorsqu’il est devenu dur… Il a filmé lorsqu’elle ne s’occupait que du gland, le pompant intensément, puis lorsque d’un coup, elle plonge pour l’avaler en entier.

Sur le film, on entend leurs gémissements de désir et d’excitation et l’on entend le bruit obscène de succion… Bruits de bouche, de salive.

 

Il l’a filmée quand il l’a retournée, forcée avec les doigts, dans la chatte, dans son cul… Elle criait de plaisir douloureux, incapable de se contenir…

Il l’a filmée quand il a joui sur elle, sur ses seins, le sperme a giclé en éclaboussures blanches et odorantes dans son cou, sur ses joues, sa bouche… Il l’a filmée quand elle a léché ses lèvres pour les nettoyer du sperme de son amant…

Il a filmé aussi sa jouissance à elle, jambes écartées, le doigt manipulant le clitoris, les lèvres maintenues ouvertes, le miel qui coulait en abondance pour finir en vague de jouissance, fluide de plaisir, légèrement plus opaque, presque blanc.

 

Filmée sous toutes les coutures, plus rien à cacher ou si peu…

Elle a chaud, reprend son manteau de fourrure, le pose sur elle de façon à cacher aux éventuels voyageurs ce qu’elle s’apprête à faire.

Elle ouvre son jean, se tortille un peu pour le faire glisser suffisamment afin d’y glisser la main. Deux doigts dans sa chatte, elle les ressort humides, les porte à sa bouche pour goûter encore une fois son arôme salée, les nettoie bien et les replonge dans son sexe. Encore une fois à la bouche… Puis elle s’installe mieux, glisse un peu sur le siège et commence à se masturber… Elle revoit encore et à l’infini toutes ces images de plaisir… Elle ferme les yeux… Semble ne plus bouger… Les voyageurs qui sont passés dans le couloir ont cru voir une femme qui dormait… Mais ils sont passés à côté d’une femme qui jouissait…

bf ancien femme au chapeau 3

Par belle femme
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Journal d'une belle femme

  • Le journal d'une belle femme.
  • : Le journal d'une belle femme.
  • : Vous ouvrez le journal profondément intime de Bfemme. Bfemme est un pseudo imaginé par mon amant. Bien sur tout cela n'est que le fruit de mon imaginaire, de mes phantasmes et de mes souvenirs. Les photos qui on été choisies pour illustrer ces textes ont été trouvées sur le web et dans mon disque dur. N'hésitez pas à exprimer vos émotions, je ruissellerai à vous lire.... Bfemme
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Pages de mon album.

Vos commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus